Adjoint(e) administratif(ve) comptable
L’entreprise cherche à agrandir son équipe. Êtes-vous une personne dynamique, autonome et efficace souhaitant intégrer notre équipe ? Si oui, la mission consistera à épauler la direction dans l’évolution de l’entreprise ainsi que de prendre en charge des dossiers de notre clientèle. Étant une petite entreprise florissante, la personne recherchée doit vouloir s’investir dans la croissance de l’entreprise.
Description de tâches :
- Tâches de soutien administratif (secrétariat, classement et autre)
- Réception et gestion de rendez-vous
- Suivis auprès de nos clients
- Tenue de livres
- Conciliations bancaires
- Paies
- Remises gouvernementales (DAS, TPS/TVQ)
- Cycle comptable complet
- Aide dans la préparation des dossiers de fin d’année
- Aide durant la saison des impôts
- Toutes autres tâches connexes déléguées par son supérieur immédiat
- Répartition moyenne du travail : 70% comptabilité / 30% administration
Qualifications :
- DEC/DEP en comptabilité ou DEC/DEP en bureautique avec expérience en comptabilité
- 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
- Maîtrise des logiciels Excel et Word à un niveau intermédiaire - avancé
- Maîtrise du logiciel Sage 50 à un niveau débutant - intermédiaire
- Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
Atouts :
- Expérience avec Acomba
- Expérience avec Taxprep ou Profile
- Expérience en service à la clientèle
- Expérience en cabinet comptable
Qualités requises :
- Sens de l’accueil des clients, diplomatie, orienté vers le client
- Très grande autonomie, débrouillardise et plaisir à travailler de manière proactive et indépendante tout en interagissant de façon efficace avec la direction lorsque nécessaire
- Excellent sens de l’organisation, de rigueur, d’intégrité et de minutie dans l’exécution des tâches
- Professionnel, dynamique, intègre et respect de la confidentialité
- Polyvalent, fiable, capacité d’apprentissage rapide, logique, rapidité d’exécution
- Capable de gérer efficacement plusieurs dossiers en même temps, d’établir les priorités et de respecter les échéanciers
- Capable de prendre en charge la responsabilité complète des tâches attribuées
Conditions de travail :
- Emplacement de travail : Bureau principal à Saint-Jean-sur-Richelieu
- Déplacement en clientèle : possible mais très rare
- Nombre d’heures par semaine : 37.5h (heures prolongées possibles durant la saison des impôts mais horaire allégé possible durant l’été)
- Conditions salariales : à discuter
Vous désirez joindre une équipe dynamique
et relever de nouveaux défis ?
Faites-nous parvenir votre CV à info@scnl.ca !
Nous sommes présentement à la recherche de candidats
pour combler le(s) poste(s) suivant(s) :
- Aucun pour l'instant
Votre partenaire de confiance pour vos finances