​​​​Technicien(ne) comptable


L’entreprise cherche à agrandir son équipe. Êtes-vous une personne dynamique, autonome et efficace souhaitant intégrer notre équipe ? Si oui, la mission consistera à épauler la direction dans l’évolution de l’entreprise ainsi que de prendre en charge des dossiers de notre clientèle. Étant une petite entreprise florissante, la personne recherchée doit vouloir s’investir dans la croissance de l’entreprise.


​Description de tâches :

  • Tenue de livres
  • Conciliations bancaires
  • Paies
  • Remises gouvernementales (DAS, TPS/TVQ)
  • Cycle comptable complet
  • Préparation de dossiers de fin d'année
  • Aide durant la saison des impôts
  • Toutes autres tâches connexes déléguées par son supérieur immédiat

 

Qualifications :

  • DEC en comptabilité
  • 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise du logiciel Acomba à un niveau intermédiaire - avancé
  • Maîtrise du logiciel Sage 50 à un niveau intermédiaire - avancé
  • Maîtrise des logiciels Excel et Word à un niveau intermédiaire - avancé
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite


Atouts :

  • Expérience avec Taxprep ou Profile
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en cabinet comptable


Qualités requises :

  • Diplomatie, orienté vers le client
  • Très grande autonomie, débrouillardise et plaisir à travailler de manière proactive et indépendante tout en interagissant de façon efficace avec la direction lorsque nécessaire
  • Excellent sens de l’organisation, de rigueur, d’intégrité et de minutie dans l’exécution des tâches
  • Professionnel, dynamique, intègre et respect de la confidentialité
  • Polyvalent, fiable, capacité d’apprentissage rapide, logique, rapidité d’exécution
  • Capable de gérer efficacement plusieurs dossiers en même temps, d’établir les priorités et de respecter les échéanciers
  • Capable de prendre en charge la responsabilité complète des tâches attribuées


Conditions de travail :

  • Emplacement de travail : Bureau principal à Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Déplacement en clientèle : possible mais très rare
  • Poste temporaire de 6 mois à raison de 37.5h par semaine avec possibilité de permanence (heures prolongées durant la saison des impôts)
  • Conditions salariales : selon expérience

​​Vous désirez joindre une équipe dynamique

et relever de nouveaux défis ?


Faites-nous parvenir votre CV à info@scnl.ca !


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